Information COVID-19

Malgré la fermeture, le lycée Sainte-Anne, reste actif pendant cette période et nous mettons tout en œuvre pour assurer une continuité, notamment pour nos élèves mais aussi pour les élèves et familles qui souhaitent s’inscrire au lycée à la rentrée prochaine.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

• NOUS CONTACTER :

L’établissement est fermé depuis le mardi 17 mars. Cependant, les enseignements et services administratifs de nos structures restent à l’écoute et disponibles pour répondre aux familles et partenaires aux coordonnées ci-dessous :

• NOUVELLES MODALITES d’INSCRIPTIONS :

Il est désormais possible de s’inscrire directement depuis le site du lycée : https://www.lyceesainteanne.fr/inscriptions/

Il est toujours possible de télécharger le dossier d’inscription un peu plus bas sur la page. Enfin, pour toute question, vous pouvez adresser un mail à l’adresse secretariat2@lycee-sainte-anne.net

COMMUNIQUÉ DU DIRECTEUR

ÉPIDÉMIE de COVID 19

DISPOSITIONS POUR LE LYCÉE SAINTE ANNE

Madame, Monsieur,

En cette période de confinement, je peux vous assurer le télé-enseignement et le télétravail ont été mis en place par l’ensemble des enseignants dans de bonnes conditions.

Je remercie vivement notre informaticien pour sa réactivité et chacune et chacun d’entre vous, pour votre mobilisation et votre capacité d’adaptation dont vous avez fait preuve dans ce contexte de crise.
Suite aux dernières instructions gouvernementales, qui visent à limiter au maximum les déplacements et à encourager le plus grand nombre à rester chez soi, je vous informe que notre lycée est fermé au public.

La continuité pédagogique est en place, l’équipe de Direction reste en contact avec les professeurs.
Pour les recrutements, les entretiens en présentiel ont été annulés et se déroulent par téléphone ou en visioconférence. Dans certains cas, seul le dossier sera étudié.

La continuité administrative à distance est également opérationnelle. Les équipes de Direction, les secrétariats, les services comptables continuent de travailler à distance et traitent les demandes relatives à leurs missions. Ces services sont joignables prioritairement par mail aux coordonnées précisées en haut de cette page.

Nous continuerons à vous informer aussi souvent que de besoin.

Nous restons bien entendu à votre écoute,

Je sais qu’ensemble, avec confiance, solidarité et professionnalisme, nous saurons faire face à la situation et préparer au mieux l’avenir de vos enfants.

F. de Ravinel, Directeur.

Dernières Inscriptions

Mini-Stages

Mini-Stages de Découverte Afin de sensibiliser les élèves de 3ème aux différentes formations dispensées par

• Politique de confidentialité