Alimentation
Apprentissage

ATLANTIC SERVICE 427

LErestaurant

Bienvenue à bord du restaurant Atlantic

Plongez dans une expérience gastronomique unique au cœur de notre établissement éducatif. Le restaurant Atlantic est bien plus qu’un simple lieu de repas, c’est un laboratoire culinaire où les étudiants en formation dans les domaines de l’hôtellerie et de la restauration expriment leur passion et leur talent.

Nos élèves des sections Hôtellerie-Restauration, qu’ils soient en CAP, Bac Professionnel, BTS ou Bac Technologique, sont immergés en situation réelle, ce qui leur permet de perfectionner leurs compétences et de se préparer au monde professionnel.

Notre menu, soigneusement élaboré par nos chefs formateurs et exécuté par nos étudiants, propose une cuisine traditionnelle mettant en valeur des produits frais et de saison.

Nous vous invitons à découvrir le talent de nos étudiants et à vivre une expérience authentique au restaurant Atlantic.

Réservationsrestaurant

Le restaurant est actuellement fermé. Les prochaines réservations seront disponibles à partir du mois de septembre, date de rentrée des élèves.

Bonnes vacances !

Le déjeuner se déroule de 12 h à 13 h 30 en semaine (hors déjeuners et dîners exceptionnels) au restaurant situé sur le boulevard Laennec à proximité du lycée.

Réservez dès maintenant en appelant l’accueil du lycée au 02.40.17.12.00

LES MENUS

*Sous réserve de modification ou d’annulation.

Boulangerie - Pâtisserie
Boulangerie - Pâtisserie