Préinscriptions en ligne & Informations

Vous pouvez vous préinscrire en ligne. Une fois votre préinscription validée, n’oubliez pas de nous faire parvenir les frais de dossiers (26 €) soit par voie postale, soit à l’accueil du lycée par CB ou par chèque (à l’ordre du Lycée Sainte Anne)

Nous vous conseillons de numériser à l’avance la totalité des pièces obligatoires :

– Copie des bulletins de l’année antérieure
– Copie des bulletins de l’année en cours
– Photocopie du/des diplôme(s) obtenu(s)
– Photo récente
– Copie du jugement de divorce ou de séparation
– Copie intégrale (toutes les pages remplies) du livret de famille
– Lettre de motivation

Il est nécessaire que les PDF déposés comportent plusieurs pages si le document à joindre en a plusieurs (exemple pour le livret de famille).
Les coordonnées des deux parents sont indispensables.
En cas de problèmes pour déposer les documents en un seul scan il est possible en dernier recours de les envoyer par mail à l’adresse : secretariat2@lycee-sainte-anne.net

pour scanner vos documents vous pouvez utiliser votre téléphone :

Tarifs et dossiers d'inscription

Hôtellerie
Pâtisserie

Post-Bac

Le lycée adhère au dispositif de coordination des admissions dans les formations post-Baccalauréat de l’Académie de Nantes.
www.admission-postbac.fr